CDL29 - Le management par la terreur - Conversation du lundi #

4,361 Vues

Partager
Tu veux regarder ça plus tard ?
Sign in to add this video to a playlist. S'identifier
0 9

Cette nouvelle conversation consacrée une fois de plus à la crise du coronavirus est un excellent cas d'école pour illustrer comment on peut manager une population par la terreur, pour lui faire faire et lui faire désirer des choses qu'elle n'accepterait jamais de son plein gré en temps ordinaire. Je profite de cette vidéo pour vous donner un aperçu de ce que je vous enseignerai dans un prochain cours spécialisé relatif au fonctionnement du corps humain et du système immunitaire…

Comme je le mentionne dans cette vidéo, il est beaucoup plus difficile de récolter des informations fiables à propos de cette pseudo-épidémie… En 2009, il était assez facile d'identifier les articles scientifiques, de les analyser, de les confronter à des faits et des statistiques. C'est ce qui m'avait permis de prouver la manipulation et les mensonges de l'OMS, des instances officielles de santé, des gouvernements et des médias. Cette année, c'est un exercice presque impossible à réaliser, tellement les chiffres et les statistiques sont contradictoires, les publications scientifiques qui ne vont pas dans le sens de la thèse officielle disparaissent aussi vite qu'elles sont apparues, les communiqués officiels varient eux-même d'un pays à l'autre et en Chine, plusieurs voix contradictoires essaient de se faire entendre.

Ce qui est nouveau également (par rapport à 2009), c'est des faux lanceurs d'alerte (engagés par l'élite mondiale) sont payés pour semer la confusion et la terreur, en affirmant que les chiffres sont pires que les données officielles. Et je reconnais que je me suis fais avoir par ce stratagème…

Ma démarche consiste à chercher la vérité, à débusquer les mensonges et surtout à vous encourager à écouter votre intuition. Mais au-delà de cela, il s'agit d'anticiper les projets liberticides que l'élite mondiale est en train de nous préparer : vaccination obligatoire, quarantaines et confinements forcés, imposition de la 5G, interdiction de toute manifestation publique (pour empêcher toute contestation sociale) !

J'essaie, comme vous, d'y voir le plus clair possible… C'est la raison pour laquelle mes propos évoluent au fil des informations que je peux recueillir.

Merci, en tout cas, de participer à ces conversations du lundi et de contribuer activement à l'éveil des consciences !

 

Trois autres vidéos sont disponibles en complément de celle-ci :

• Tout d'abord, une petite mise au point sur mes changements de position concernant ce virus. Pour y accéder, cliquez sur ce lien (à compléter)

• Ensuite, la vidéo longue que j'ai annoncée, à propos des 22 histoires. Pour y accéder, cliquez sur ce lien (à compléter)

• Et pour garder le moral, écoutez ce sketch humoristique de 7 minutes, en cliquant sur ce lien (à compléter)

 

Faites de cette chaîne un espace de liberté, de solidarité et de partage :

— partagez sous cette vidéo comment mes propos résonnent à l'intérieur de vous ;

— enrichissez la réflexion avec vos propres apports ;

— rejoignez ma chaîne privée pour accéder à des dossiers et des informations réservés aux membres engagés !

 

Première publication  de cette vidéo : lundi 2 mars 2020

Dernière mise à jour des fichiers : 2 août 2020

 

À propos de la série « Conversation du lundi »

Cette série lancée le lundi 29 juillet 2019 propose des réflexions pertinentes et impertinentes sur la manière dont nous, les êtres humains, sommes conditionnés à notre insu par notre éducation, notre culture, nos relations et notre environnement médiatique.

Comment prendre conscience des filtres conceptuels et cognitifs qui limitent, restreignent et emprisonnent notre perception du monde et de la réalité ? Comment ouvrir notre conscience à des horizons plus larges, plus nuancés et plus complets ?

Comment oser regarder la douloureuse réalité d’un monde cruel et impitoyable dirigé par une minuscule minorité de psychopathes milliardaires ? Comment déployer sa puissance de rayonnement et d’amour pour inviter les autres à, eux aussi, entrer dans leur propre puissance ?

Autant de questions qui sont abordées dans cette série dont l’actualité récente justifie, à elle seule, le bien-fondé et la nécessaire existence. À écouter, à méditer, à partager aussi largement que possible pour que notre monde vibre de plus en plus à la fréquence du respect, de l’autonomie et de la liberté de pensée et d’action.

 

À propos de Jean-Jacques Crèvecœur

Pour faire connaissance avec le parcours et les activités de Jean-Jacques, cliquez sur ce lien : Cliquez ici

 

Le pôle formation

Découvrez les programmes de formation en ligne de Jean-Jacques (« Je prends soin de ma vie », « Je construis des relations respectueuses », « Je découvre ma mission de vie » et bien d’autres thématiques), d’une durée de quelques jours à dix-huit mois, selon vos objectifs. Cliquez ici pour accéder au catalogue.

 

Le pôle écriture

Découvrez les livres et les articles rédigés par Jean-Jacques depuis 1989. Cliquez ici pour accéder au blog.

 

Le pôle production audiovisuelle

Découvrez les DVD et les CD audio des conférences grand public de Jean-Jacques, en version physique ou téléchargeable. Découvrez également son documentaire consacré au docteur Ryke Geerd Hamer. Cliquez ici pour accéder à la boutique.

 

Le pôle réinformation engagée

Découvrez les vidéos d’information et de réinformation offertes par Jean-Jacques sur sa chaîne privée. Cliquez ici pour vous y inscrire et y accéder.

 

Le pôle Réseau des Cercles Réenchanteurs

Rêvé et conçu pour la première fois par Jean-Jacques en 1993, au moment de la sortie de son premier livre, la construction du Réseau des Cercles Réenchanteurs est en voie de concrétisation grâce à la collaboration d’une centaine de personnes engagées dans ce projet. L’objectif principal de ce réseau est d’offrir l’opportunité aux hommes et aux femmes de bonne volonté de recréer un tissu social vivant, solidaire et fraternel au service du réenchantement de nos vies et de notre monde. Ouverture officielle de ce réseau à l’automne 2020.

 

Suivant Lecture automatique
>