Douze raisons de se regrouper physiquement (VIDÉO 2)

2,257 Vues

Partager
Tu veux regarder ça plus tard ?
Sign in to add this video to a playlist. S'identifier
0 3

CONTINUEZ À SOUTENIR CETTE CHAÎNE ET MON TRAVAIL AU SERVICE DE L'HUMANITÉ : Cliquez ici pour contribuer volontairement.

 

Dans cette deuxième vidéo d'une mini-série consacrée à la création, la vie et l'animation de groupes-citoyens, je vous énumère douze raisons pour que nous nous regroupions non plus sur les réseaux sociaux, mais dans le monde physique, en communautés locales de soutien, d'entraide, de résistance et de désobéissance.

C'est la raison première pour laquelle j'ai conçu Solidarita avec Ananou : pour que nous puissions tenir le coup, le temps que ce régime criminel et coupable de génocide prémédité s'effondre de lui-même et paie pour ses mensonges, ses manipulations, son terrorisme psychologique.

RENSEIGNEMENTS UTILES :

— Merci de partager le plus largement possible cette mini-série plus que nécessaire dans le contexte totalitaire dans lequel nous évoluons actuellement.
— Pour rejoindre la plateforme de Solidarita, compléter votre profil et chercher des personnes ou des groupes à rejoindre, veuillez cliquer sur ce lien : https://solidarita.net 
— À noter que cette mini-série introduit et prépare une cours spécialisé de formation qui sera disponible en juillet 2022 intitulé « Créer et animer des groupes citoyens ».
— Pour consulter notre catalogue de formations et bénéficier d'une réduction de 25 % sur tous les produits actuels, cliquez ici : https://formations.emergences.net/catalogue-2019 

Publication de cette vidéo : lundi 4 juillet 2022 - Dernière mise à jour des fichiers : 26 juin 2022

Suivant Lecture automatique
>