CHR72 - Journalistes mainstream - propagateurs de violence et de désinformation 28/10/2021

3,192 Vues

Partager
Tu veux regarder ça plus tard ?
Sign in to add this video to a playlist. S'identifier
0 3

Retrouvez la chronique de Jean-Jacques Crèvecœur extraite de l'émission hebdomadaire L'Info en QuestionS.

Cette chronique consacrée aux journalistes des médias mainstream fait la démonstration de deux nuisances majeures produites par cette caste de mercenaires qui se croient au-dessus des règles de déontologie et des lois.

Dans la première partie, je fais une analyse sémantique d'un article publié dans le « Journal de Montréal » par Francis Pilon. J'y montre l'usage abusif et intensif de qualificatifs et de termes cherchant à créer la haine, la crainte et la violence chez les lecteurs, à l'égard des personnes qui tiennent des discours critiques dans le cadre de cette crise covid19.

Par ailleurs, je reprends un des arguments utilisés dans le même article pour démontrer le caractère totalement infondé et mensonger de cet article, prétendant que l'Ivermectine est un faux remède contre le COVID19. Pour cette démonstration, j'invite les auditeurs à explorer avec moi le site de référence mondial qui compile 64 études relatives à l'efficacité de l'Ivermectine. Preuve évidente et implacable que Francis Pilon diffuse de façon éhontée de la désinformation pour servir les intérêts de Big Pharma et de ceux qui veulent prolonger le génocide qui est en cours.

Référence de l'émission : l'info en questions #72
Date de l'émission : jeudi 28 octobre 2021
Dernière mise à jour des fichiers : 1er novembre 2021.

Suivant Lecture automatique
>