CDL95 - Conseils et mises au point à propos de la pénurie alimentaire

7,504 Vues

Partager
Tu veux regarder ça plus tard ?
Sign in to add this video to a playlist. S'identifier
0 40

CONTINUEZ À TÉLÉCHARGER ET À DIFFUSER LA VIDÉO « Ils étaient fiers d'être vaccinés… Ils en sont morts ! » DISPONIBLE MAINTENANT DANS 11 LANGUES DIFFÉRENTES (bientôt une douzième en arabe), en cliquant sur ce lien : https://formations.emergences.net/C0VlD-lNF0 

PDF à télécharger : cliquez ici : https://www.dropbox.com/s/5s7lvmk3h68n366/CDL95-ConseilsP%C3%A9nurie.pdf?dl=0 

Pour concevoir, préparer, tourner, monter et documenter cette conversation du lundi, il m'a fallu trente heures de travail que j'ai accomplies avec beaucoup de plaisir en pensant à vous. Cette vidéo très longue (la plus longue de toutes les CDL) est divisée en plusieurs parties :
Première partie, au milieu de mon potager : je reviens sur quelques interpellations que vous m'avez adressées sous la CDL93. Je vous précise que, même si les informations que je vous livre peuvent paraître effrayantes, telle n'est pas mon intention… Bien au contraire. Mon intention que de vous inviter, chacun et chacune à prendre vos responsabilités INCARNÉES. Car, en tant qu'êtres humains sur cette terre, c'est à nous que revient la tâche de faire le premier pas… Et seulement après, les aides venant des mondes invisibles peuvent (ou non) se manifester…
Deuxième partie, dans mon bureau : je vous présente le PDF que j'ai confectionné à partir des commentaires et des conseils que vous avez laissés sous la CDL93, à propos de la probable pénurie de nourriture annoncée par les malades mentaux qui tentent d'asservir la population entière de la planète.
Troisième partie, dans ma cuisine : je vous présente quatre séquences consacrées aux légumineuses germées, aux graines et aux pousses germées et à la préparation d'un jus vert.
Quatrième partie, de retour dans mon bureau : je vous annonce la teneur des prochaines CDL pendant la période estivale, où je reprendrai des entrevues que j'ai accordées à différents interlocuteurs sur des sujets que je traite moins souvent sur ma chaîne. Ça me permettra de lever un peu le pied pour préparer avec mon équipe la première opération commerciale de mon entreprise de formation depuis novembre 2020. Car, c'est bien les revenus générés par mon activité professionnelle qui me permettent de vous offrir autant de choses gratuitement, dans ce combat de titans que nous menons tous ensemble…

Les vidéos citées dans cette conversation :
— CDL33 - Se soumettre
 ou se mettre debout :
— CDL34 - Le devoir de désobéir :
— CDL52 - Nous avons le droit
 inaliénable d'être malade :
— CDL93 - Pourquoi et comment se préparer à la pénurie alimentaire ? :
— CDL94 - Comment allons-nous sortir
 de ce merdier ? :
— IFQ55 - Émission du 1er juillet dans laquelle je parle de l'oxyde de graphène :

Autres références utiles à connaître :
— pour suivre l'info en questionS en direct sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/jeanjacques.crevecoeur.1 
— pour inviter vos connaissances à s'inscrire sur ma chaîne privée (ici) : https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee 

Publication de cette vidéo : lundi 5 juillet 2021 - Dernière mise à jour des fichiers : 5 juillet 2021.

Suivant Lecture automatique
>