Cette conversation du lundi décortique pour vous les mécanismes par lesquels les autorités et les dirigeants (à la solde de cette minuscule minorité de psychopathes milliardaires) ont tellement de pouvoir sur nous. Mais grâce à cette démonstration, la vidéo vous indique le moyen par lequel vous pouvez les renvoyer à l'impuissance totale et reprendre le pouvoir sur votre vie.
À partir de la fable du corbeau et du renard, vous comprendrez comment vous pouvez tirer avantage de cette vérité fondamentale : quelqu'un n'aura du pouvoir sur vous que si vous lui donnez le pouvoir d'avoir du pouvoir sur vous… Autrement dit, tant que vous serez complice de votre servitude, rien ne pourra changer dans votre réalité. Par contre, dès que vous sortez de cette complicité circulaire, plus personne ne peut vous imposer quoique ce soit !
Références citées dans cette vidéo :
— Le CDC déclare que seulement 6% des morts attribués au COVID sont morts associés au COVID :
—> https://youtu.be/5m04TCkz6Og
—> https://youtu.be/fGUFfhIkA9E
—> https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/covid_weekly/index.htm?fbclid=IwAR2-muRM3tB3uBdbTrmKwH1NdaBx6PpZo2kxotNwkUXlnbZXCwSRP2OmqsI
— Nombre de morts Italie (12%) :
—> https://www.bilan.ch/economie/coronavirus-comment-comptabiliser-les-malades-et-les-victimes
—> https://www.telegraph.co.uk/global-health/science-and-disease/have-many-coronavirus-patients-died-italy/ !
Première publication de cette vidéo : lundi 31 août 2020 - Dernière mise à jour des fichiers : 2 septembre 2020
À propos de la série « Conversation du lundi »
Cette série lancée le lundi 29 juillet 2019 propose des réflexions pertinentes et impertinentes sur la manière dont nous, les êtres humains, sommes conditionnés à notre insu par notre éducation, notre culture, nos relations et notre environnement médiatique.
Comment prendre conscience des filtres conceptuels et cognitifs qui limitent, restreignent et emprisonnent notre perception du monde et de la réalité ? Comment ouvrir notre conscience à des horizons plus larges, plus nuancés et plus complets ?
Comment oser regarder la douloureuse réalité d’un monde cruel et impitoyable dirigé par une minuscule minorité de psychopathes milliardaires ? Comment déployer sa puissance de rayonnement et d’amour pour inviter les autres à, eux aussi, entrer dans leur propre puissance ?
Autant de questions qui sont abordées dans cette série dont l’actualité récente justifie, à elle seule, le bien-fondé et la nécessaire existence. À écouter, à méditer, à partager aussi largement que possible pour que notre monde vibre de plus en plus à la fréquence du respect, de l’autonomie et de la liberté de pensée et d’action.
À propos de Jean-Jacques Crèvecœur
Pour faire connaissance avec le parcours et les activités de Jean-Jacques, cliquez sur ce lien.
Le pôle formation
Découvrez les programmes de formation en ligne de Jean-Jacques (« Je prends soin de ma vie », « Je construis des relations respectueuses », « Je découvre ma mission de vie » et bien d’autres thématiques), d’une durée de quelques jours à dix-huit mois, selon vos objectifs. Cliquez ici pour accéder au catalogue.
Le pôle écriture
Découvrez les livres et les articles rédigés par Jean-Jacques depuis 1989. Cliquez ici pour accéder au blog.
Le pôle production audiovisuelle
Découvrez les DVD et les CD audio des conférences grand public de Jean-Jacques, en version physique ou téléchargeable. Découvrez également son documentaire consacré au docteur Ryke Geerd Hamer. Cliquez ici pour accéder à la boutique.
Le pôle réinformation engagée
Découvrez les vidéos d’information et de réinformation offertes par Jean-Jacques sur sa chaîne privée. Cliquez ici pour vous y inscrire et y accéder.
Le pôle Réseau des Cercles Réenchanteurs
Rêvé et conçu pour la première fois par Jean-Jacques en 1993, au moment de la sortie de son premier livre, la construction du Réseau des Cercles Réenchanteurs est en voie de concrétisation grâce à la collaboration d’une centaine de personnes engagées dans ce projet. L’objectif principal de ce réseau est d’offrir l’opportunité aux hommes et aux femmes de bonne volonté de recréer un tissu social vivant, solidaire et fraternel au service du réenchantement de nos vies et de notre monde. Ouverture officielle de ce réseau à l’automne 2020.
08/09/2020